Le laçage automatique débarque en 2015 !

Le laçage automatique en 2015 avec Nike

2015 est l’année où se déroule Retour vers le futur 2. Cela peut paraître anecdotique, si ce n’est que Nike a annoncé pour 2015 rien de moins que le laçage automatique !

Nike Air Mag et le laçage automatique de Retour vers le futur

Marty McFly, joué par Michael J. Fox, portait dans ce film une paire de Nike Air Mag disposant d’un système de laçage automatique.  En 2011, Nike a mis en vente 1500 répliques de cette paire de chaussure pour 5000$, argent reversé à l’association pour la recherche contre la maladie de Parkinson. Cependant, elle ne possédait pas ce fameux système de laçage automatique.

Même si nous ne savons pas si ce système équipera des Nike Air Mag, il est amusant de remarquer que 25 ans après, la trilogie continue d’imprégner l’imaginaire collectif.

Publié par

Marco Fontana

Titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation, j’étudie actuellement en Licence Langues Etrangères Appliquées. J’écris et tweet sur le marketing, le web-marketing, les nouvelles tendances et les nouvelles technologies. Je réalise également des sites internet -vitrines principalement- sous WordPress. Passionné, je défend envers et contre tout les valeurs en lesquelles je crois. Optimiste, j’imagine un commerce plus responsable, une gestion des ressources de la planète intelligente, des innovations au service de l’écologie.

Laisser un commentaire