Brand Content à grande échelle avec Lego

Le film d’animation grand public Lego, dans les salles depuis le 7 février, est toujours en tête du box-office américain. La Grande Aventure Lego est un bon exemple de Brand Content à grande échelle.

Continuer la lecture de Brand Content à grande échelle avec Lego

L’engagement des fans et Burger King

Un sujet redondant en marketing social est l’engagement des fans. En effet, un « like » sur une page Facebook ne suffit plus, ce que les marques recherchent, ce sont essentiellement de véritables interactions ; que leurs fans en parlent, partagent, et défendent la marque.

Continuer la lecture de L’engagement des fans et Burger King

Prince développe son storytelling

Numéro 1 du marché du biscuit en France, les biscuits Prince de LU, c’est 10% de part de marché, 60 biscuits vendus chaque seconde en France et 98% de taux de notoriété chez les 7 – 14 ans. La marque renforce aujourd’hui son storytelling, toujours à travers sa mascotte, créée en même temps que les biscuits en 1947.

Continuer la lecture de Prince développe son storytelling