A propos

Marco FONTANA Titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation, j’étudie actuellement en Master à l’ICN Business School. J’écris et tweet sur le marketing, la communication, les nouvelles tendances, les nouvelles technologies et les nouvelles conceptions. Je réalise également des sites internet -vitrines principalement- sous WordPress et Drupal. Passionné, je défend envers et contre tout les valeurs en lesquelles je crois. Optimiste, j’imagine un commerce plus responsable, une gestion des ressources de la planète intelligente, des innovations au service de l’écologie.

@MFontana54 sur Twitter Marco Fontana sur Google+ Marco Fontana sur LinkedIn Flux RSS du blog

Abonnez-vous au blog

Recevez de temps en temps une sélection parmi les articles les plus intéressants.


Mes centres d’intérêt sur Pinterest

Visit Marco Fontana’s profile on Pinterest.


Sélection d’articles

La grande aventure Lego, film d'animation, exemple de Brand ContentBRAND CONTENT A GRANDE ECHELLE AVEC LEGO
Le film d’animation grand public Lego, dans les salles depuis le 7 février, est toujours en tête du box-office américain. La Grande Aventure Lego est un bon exemple de Brand Content à grande échelle. –> Suite …

Prince renforce son storytellingPRINCE DÉVELOPPE SON STORYTELLING

Numéro 1 du marché du biscuit en France, les biscuits Prince de LU, c’est 10% de part de marché, 60 biscuits vendus chaque seconde en France et 98% de taux de notoriété chez les 7 – 14 ans. La marque renforce aujourd’hui son storytelling, toujours à travers sa mascotte, créée en même temps que les biscuits en 1947. –> Suite …